Vous pouvez télécharger, remplir et envoyer le formulaire ci-contre. 
Vous recevrez ensuite les documents d’inscription par poste directement de votre section ASI. En devenant membre, vous bénéficiez des prestations suivantes :

  • protection juridique en cas de litige sur votre lieu de travail
  • soutien lors de conflit sur votre lieu de travail
  • conseils personnalisés auprès de votre section
  • abonnement à la revue mensuelle "Soins infirmiers"
  • réductions sur les formations continues proposées par l'ASI 
  • réduction pour le congrès ASI et différentes manifestations
  • réductions sur les publications de l’ASI
  • assurances à des prix préférentiels
  • carte de crédit VISA à prix réduit

Les cotisations de membres sont réparties en cinq catégories :

  • Catégorie 11 = taux d’activité 51 - 100% Fr. 295.--
  • Catégorie 12 = taux d’activité 11 - 50% Fr. 195.--
  • Catégorie 13 = étudiant-e-s (formation de base en soins infirmiers) Gratuit
  • Catégorie 14 = sans activité lucrative ou max. 10% Fr. 94.--
  • Catégorie 19 = infirmière indépendante avec No RCC Fr. 295.--
  • Prix réduit pour les membres au chômage

Comment devenir membre de l’ASI ? Il suffit d’imprimer et de remplir le formulaire d’inscription puis de l’envoyer avec la copie de votre diplôme ou de votre carte d'étudiant à votre section. Vous pouvez également remplir et envoyer le formulaire ci-dessous. Vous recevrez ensuite les documents d’inscription par poste directement de votre section ASI.

Tout changement de catégorie doit être annoncé à l'ASI Suisse jusqu'à la fin de l'année courante. 

La démission d'un membre actif ne peut se faire qu'à la fin d'une année civile. La décision doit être communiquée par écrit à la section, jusqu'au 30 septembre au plus tard.

 

Télécharger Adh_sion_ASI_FR.pdf